Causes de vertige chez les personnes âgées


Causes de vertige chez les personnes âgées


Le vertige est une sensation de déséquilibre qui peut apparaître soudainement. Il existe de nombreuses causes de vertiges chez les personnes âgées. Un changement dans la vision ou d'une maladie de l'oeil comme la dégénérescence maculaire peuvent confondre le système visuel et causer une perte d'équilibre. D'autres causes incluent la dégénérescence liée à l'âge dans l'oreille moyenne et des infections virales non traitées.

Vertige positionnel

Vertige positionnel paroxystique bénin ou BPPV, est une cause fréquente de vertige chez les personnes âgées. particules de calcium comme sont pris au piège dans le labyrinthe vestibulaire, une partie de l'oreille interne qui évalue la position de la tête et du corps dans l'espace. Les gens éprouvent des vertiges ou des étourdissements après un changement brusque de la position, au réveil ou en tournant la tête. La manœuvre Semont et la procédure d'Epley, une série d'exercices qui peut être fait à la maison, peuvent soulager les symptômes lorsqu'il fait pendant six semaines, selon le Chicago Vertiges et de l'ouïe Clinique.

La maladie de Ménière

Étourdissements, perte d'audition et les acouphènes sont des symptômes du syndrome de Ménière, une maladie chronique de l'oreille interne qui affecte environ deux de 1000 Américains. La cause de la maladie de Ménière est inconnue, bien pensée conventionnelle suggère blessures à la tête, les infections virales, les allergies et l'hérédité peuvent être des facteurs contributifs. Les médicaments anti-anxiété, les inhibiteurs calciques ou des stéroïdes peuvent être prescrits pour soulager les symptômes.

Médicaments

Le vertige est un effet secondaire potentiel de la plupart des médicaments, selon le Dr Timothy Hain du Chicago Vertiges et de l'ouïe Clinique. Parce que les personnes âgées prennent souvent plusieurs médicaments, les interactions ne sont pas rares. En outre, les personnes âgées peuvent être plus sensibles aux médicaments que les jeunes, et la prudence doivent être utilisés lors de la prescription des dosages.

Coup

Vertige soudain est un symptôme commun de deux accidents vasculaires cérébraux ischémiques et hémorragiques. Tous les coups résultent d'une perturbation de la circulation sanguine dans le cerveau et peut causer des dommages permanents au cerveau si non traitée immédiatement. Si étourdissements se produit avec un autre symptôme d'AVC, tels que l'engourdissement ou la confusion, obtenir des soins médicaux immédiatement, avertit la Clinique Mayo.


Vous pourriez aussi aimer