Douleur sous les côtes Après caféine


Douleur sous les côtes Après caféine


Douleur sous vos côtes après avoir consommé de la caféine peut être un signe d'une réaction allergique ou un surdosage. Arrêter de consommer de la caféine et appelez votre médecin. Si la douleur ne disparaît pas en quelques heures, aller à la salle d'urgence. Décrivez la quantité de caféine que vous avez ingéré dans les dernières 24 heures et comment cela a affecté votre corps. Douleur sous vos côtes est probablement associée à une inflammation des voies respiratoires et des poumons ou une augmentation du rythme cardiaque ou irrégulier. Les deux causes de besoin de soins médicaux et de traitement.

Caféine

L'adulte moyen devrait consommer moins de 500 mg de caféine sur une base quotidienne, selon le site Web de la Mayo Clinic. Tout montant de plus de 500 milligrammes est considéré comme trop et peut augmenter votre risque de développer des effets indésirables. La moyenne tasse de 8 onces de café contient entre 102 et 200 milligrammes de caféine, selon le Centre pour la science dans l'intérêt public. La caféine est généralement trouvé dans le chocolat, les boissons énergisantes, soda, café, thé et certains médicaments. Tout le monde ne réagit de la même manière à la caféine; vous ne pouvez pas être en mesure de consommer plus d'une tasse de café sans développer des effets secondaires. Réduire votre consommation quotidienne de caféine peut prévenir d'autres effets indésirables de se former.

Dose excessive

La douleur thoracique peut être un signe d'une overdose. La caféine affecte votre système nerveux central et peut entraîner la mort se il est pris en grandes quantités. D'autres symptômes de surdose de caféine peuvent inclure la confusion, diarrhée, difficulté à respirer, des convulsions, fièvre, hallucinations, un pouls rapide, des vomissements, des troubles du sommeil et des contractions musculaires, selon MedlinePlus. Si vous êtes diagnostiqué avec une surdose de caféine, votre médecin devra peut laver votre système digestif pour éviter d'autres complications. Si vous ressentez des symptômes de surdose de caféine, appelez votre médecin ou le 911.

La caféine allergie

Drugs.com avertit que la caféine peut provoquer une réaction allergique. Lors d'une réaction allergique peuvent gonfler vos poumons, couper votre capacité à respirer normalement et à avaler. Vous pouvez ressentir de la douleur à la poitrine et de l'étanchéité et de développer un son aigu dans la gorge lorsque vous respirez. Une allergie de caféine se produit lorsque votre système immunitaire erreurs, la substance comme nuisible; votre corps réagit en attaquant la caféine avec des produits chimiques qui causent l'inflammation dans tout votre corps.

Avertissement

Si vous développez des douleurs à la poitrine avec d'autres symptômes anaphylactiques, composez le 911 immédiatement. L'anaphylaxie est une réaction allergique grave qui affecte votre corps tout entier et pourrait causer des symptômes menaçant la vie de se développer. Signes d'anaphylaxie comprennent l'essoufflement, difficulté à respirer, de la diarrhée, des vomissements, une accélération du rythme cardiaque, une baisse de la pression artérielle, des étourdissements, de l'urticaire et d'autres réactions cutanées. Vous devrez peut-être un coup de feu un épinéphrine pour soulager vos symptômes.


Vous pourriez aussi aimer