Étourdissements, bourdonnement dans les oreilles et caféine


Étourdissements, bourdonnement dans les oreilles et caféine


Étourdissements et la sonnerie dans les oreilles de consommer de la caféine sont préoccupants symptômes qui nécessiteront une évaluation médicale. Bien que la caféine peut avoir différents effets sur le corps et l'esprit, des étourdissements et des effets secondaires communs bourdonnements dans les oreilles ne sont pas considérés. Ces symptômes sont soit liés à une réaction allergique à la caféine ou à une surdose de caféine. Cessez de consommer tous les produits qui contiennent le médicament et de consulter votre médecin. Vous pouvez avoir besoin de soins médicaux d'urgence pour éviter d'autres complications.

La caféine allergie

Une réaction allergique à la caféine peut se produire de l'ingestion de la substance. Une réaction allergique se produit lorsque vos erreurs du système immunitaire la substance comme une menace pour votre corps. La caféine est rapidement absorbé dans la circulation sanguine, ce qui peut déclencher votre système immunitaire à combattre la substance avec des anticorps immunoglobuline E, selon la American Academy of Allergy, Asthma and Immunology. Une fois le corps libère des anticorps IgE, d'autres produits chimiques dans le corps sont créés. Cela provoque une inflammation dans les tissus mous dans le corps.

La caféine Overdose

La dose normale de caféine pour un adulte en bonne santé ne est pas plus que 1 600 mg dans une période de 24 heures, selon MayoClinic.com. Si vous accidentellement ou intentionnellement ingérer plus de ce montant, vous pouvez rencontrer une surdose de caféine. Symptômes de surdosage communs peuvent inclure des nausées, bourdonnements dans les oreilles, des vomissements, des problèmes, de la fièvre, des contractions musculaires, rythme cardiaque irrégulier, des hallucinations du sommeil, difficulté à respirer, confusion mentale, de la diarrhée, des étourdissements et des convulsions. Dans les cas graves, la mort pourrait résulter d'un rythme cardiaque irrégulier ou des convulsions, note MedlinePlus.

Anaphylaxie Avertissement

Étourdissements et la sonnerie dans les oreilles peuvent être un signe de l'anaphylaxie, une réaction allergique sévère systématique. L'anaphylaxie est une réaction allergique qui affecte votre corps tout entier. La réaction excessive du système immunitaire peut envoyer votre corps dans un état de choc, où vous pouvez perdre conscience et devenu incapable de respirer. Gonflement peut se produire dans votre système digestif, le système cardiovasculaire, le système respiratoire et la peau. D'autres symptômes courants de l'anaphylaxie incluent le gonflement du visage, une chute de la pression artérielle et le rinçage de votre peau.

Évitement

Évitez la caféine si vous ressentez des effets indésirables, tels que vertiges et bourdonnements dans les oreilles. La caféine se trouve principalement dans les aliments, boissons et médicaments. Éliminer café, chocolat, thé, sodas et boissons énergétiques de votre alimentation. Ne pas utiliser plus de-the-counter médicaments qui contiennent de la caféine.


Vous pourriez aussi aimer