Les mauvais effets d'un supplément de protéine excessive


Les mauvais effets d'un supplément de protéine excessive


Bien que la prise de suppléments de protéines comme du petit lait peut vous aider à construire le muscle, il est important de se rappeler que les suppléments de protéines ne sont que --- suppléments à votre régime alimentaire normal, pas l'ensemble de votre alimentation. Consommation excessive de protéines est devenue un sujet de débat quant à savoir si elle peut avoir des conséquences négatives pour votre santé.

des problèmes rénaux

Les experts en santé ont débattu pendant des années quant à savoir si ou non l'apport en protéines excessive peut nuire à votre rein. Selon le site Your-Doctor.com, des quantités extrêmement élevées de protéines peuvent être nocifs pour les reins et du foie au fil du temps parce que le corps ne peut pas excréter les acides créés comme sous-produit lors de la digestion. Ce surplus d'acide peut provoquer des changements indésirables dans le fonctionnement du corps.

Des études récentes ont cependant identifié un grave manque de données scientifiques pour prouver la protéine excessive est nocive pour les reins.

Une étude de l'Université du Connecticut publiée dans Nutrition & Metabolism Mars 2005 annonce qu'il n'y a aucune preuve qui appuie apport élevé en protéines provoque des lésions rénales ou de dysfonctionnement chez les personnes saines, sans problèmes préexistants rénaux.

L'ostéoporose et déshydratation

Bien qu'il y ait débat sur si la protéine excessive peut causer des problèmes rénaux, il peut conduire à l'ostéoporose. Selon le site de culturisme projet Swole, la consommation excessive de protéines rend votre sang très acide. En réponse, le corps libère du calcium de vos os pour rendre le sang plus de base, affaiblissant ainsi les os et provoque l'ostéoporose.

La déshydratation est un autre effet secondaire de l'apport protéique excessive parce que le corps excrète l'eau de disposer d'urée, un sous-produit de la dégradation des protéines.

Gaz et Allergies

L'effet secondaire le plus commun de la protéine excessive est le gaz et certains diarrhée. Ces problèmes sont généralement associés avec le corps se habituer à des suppléments de lactosérum, de sorte qu'ils peuvent être moins fréquentes, plus vous utilisez protéines.

Si vous êtes intolérant au lactose, les suppléments de concentré de protéines de lactosérum seront provoquent les allergies au lait, il est donc préférable d'utiliser des protéines de lactosérum isoler suppléments qui ne ont pas de produits laitiers à tous.


Vous pourriez aussi aimer