Médicaments pour Palpitations


Médicaments pour Palpitations


Palpitations cardiaques impliquent la désagréable sensation de la course de coeur, martelant, en sautant battements ou battre avec force. palpitations cardiaques sont pas toujours très sérieux; cependant, ils peuvent être le résultat d'une maladie sous-jacente. Dans le cas de palpitations étant causés par une condition médicale sous-jacente, les médicaments sont disponibles pour le traitement.

médicaments pour la thyroïde

Palpitations cardiaques peuvent se produire en l'absence de toute maladie, ou ils peuvent se produire après l'ingestion trop caféine, le tabac ou l'alcool. Over-the-counter et les médicaments d'ordonnance peuvent causer des palpitations comme un effet secondaire. Dans ces cas, des changements alimentaires ou des changements de médicaments sont jugés au lieu d'utiliser des médicaments pour traiter les palpitations.

Conditions telles que l'hyperthyroïdie peuvent causer le coeur à l'impression que ce est la course. Si un médecin détermine que la maladie de la thyroïde est la cause de palpitations cardiaques, de l'iode et les médicaments anti-thyroïdiens peuvent être prises pour aider à contrôler les symptômes, selon MayoClinic.com. Ces médicaments visent à réduire la quantité d'hormones étant produite et libérée par la glande thyroïde.

Antiarythmiques

Palpitations cardiaques peuvent se produire pendant les périodes de stress, l'inquiétude ou d'anxiété. Apprendre les techniques de relaxation et des façons saines de faire face au stress peut aider à contrôler les palpitations. La Cleveland Clinic rapporte que dans les cas où des palpitations cardiaques sont causées par une arythmie, qui est un rythme cardiaque anormal dû à une maladie cardiaque, les médicaments anti-arythmiques peuvent être nécessaires. Diverses conditions peuvent provoquer des arythmies, et un médecin peut effectuer des tests et des analyses pour déterminer la cause. Si une arythmie est présente, palpitations cardiaques peuvent être accompagnés de vertiges, essoufflement, fatigue et malaise à la poitrine. Le type de médicament de traitement dépend de la partie de coeur est affectée, ce qui est la condition sous-jacente et la santé générale du patient.

Les médicaments anti-anxiété

Conditions tels que panique et les troubles anxieux peuvent causer non seulement des palpitations cardiaques, mais des sentiments intenses de peur, de nervosité ou de malheur. Attaques de panique peuvent être causés par un déséquilibre chimique dans le cerveau. Les symptômes peuvent être soulagés par des médicaments antidépresseurs ou anti-anxiété, selon l'Alliance nationale pour la maladie mentale.


Vous pourriez aussi aimer