Les allergies aux antibiotiques Triple Crème

Triple antibiotique est un antibiotique topique composée de bacitracine, néomycine et la polymyxine B. Ce médicament est généralement prescrit aux personnes qui ont subi des éraflures mineures, coupures ou des brûlures sur la peau, et est utilisé pour traiter et prévenir les infections bactériennes de la peau. Certaines personnes peuvent avoir une réaction allergique légère en utilisant ce médicament et doivent cesser immédiatement d'utiliser ce médicament.

Dermatite allergique de contact

La néomycine trouvé dans triple antibiotique peut provoquer une dermatite de contact allergique. La dermatite de contact allergique est une réaction allergique retardée qui se produit dans les 24 à 48 heures d'exposition à triple antibiotique. Cette réaction allergique se traduit généralement par une rougeur ou une inflammation dans la région de la peau exposée à ce médicament. Une éruption cutanée ou de la peau lésion impliqué avec gonflement localisé et des démangeaisons est également fréquente. Les lésions peuvent impliquer suintement des fluides, et finalement, la formation de croûtes. Les démangeaisons intenses, et des croûtes des lésions laisse les premières zones touchées, écailleuse, et épais. La première ligne de traitement est de laver la peau avec de l'eau pour éliminer les traces de l'antibiotique triple, et éviter tout contact avec la médication.

Urticaire

Une réaction allergique à un antibiotique triple peut entraîner dans les ruches démangeaisons intenses, aussi connu comme l'urticaire. Ces ruches peuvent apparaître sur ne importe quelle partie du corps, et impliquent généralement une éruption cutanée et gonflement de la peau. Une réaction allergique à triple antibiotique provoque la libération de l'histamine, de la prostaglandine D2, et d'autres médiateurs cellulaires à partir des basophiles et des mastocytes dans la peau. Le rejet de ces substances produit une perméabilité vasculaire accrue et la dilatation. Le composant liquide du sang, aussi connu comme le plasma, des fuites dans la couche supérieure de la peau et entraîner des lésions urticaire. Ces lésions, de l'urticaire, sont généralement lisse et rouge en apparence, avec des taches peu élevés qui sont pâles dans le centre. Si vous développez soudainement lésions d'urticaire, de l'urticaire, à quelques heures de l'application antibiotique triple, cesser d'utiliser le médicament et parler avec votre médecin.

Œdème de Quincke, Gonflement des tissus

La libération d'histamine par les mastocytes provoque un gonflement des vaisseaux sanguins, et par conséquent, de l'enflure sous la surface de la peau. Contrairement à de l'urticaire, ou urticaire, où il est le gonflement de la surface de la peau, ce type de gonflement, aussi connu comme l'œdème de Quincke, se produit dans les couches profondes de la peau et généralement sur le visage, autour des yeux et des lèvres. La zone de la peau exposée au triple antibiotique est généralement douloureuse et enflée, et l'individu peut éprouver une sensation de brûlure. En cas rares mais graves, la personne peut avoir un gonflement de la langue, de la gorge et des difficultés respiratoires. Si vous rencontrez un de ces symptômes, vous devez arrêter d'utiliser des antibiotiques triples à la fois. Dans les cas graves d'œdème de Quincke, l'objectif principal du traitement est de se assurer que les voies aériennes reste ouverte, et l'individu peut respirer.

Difficultés respiratoires

Gonflement des difficultés de langue et de respiration est peut-être le symptôme le plus dangereux d'une réaction allergique à un antibiotique triple. Gonflement de la langue et des voies respiratoires inhibe le mouvement de l'oxygène dans les poumons, et l'élimination du dioxyde de carbone à partir du corps, ainsi hyperventilation et une respiration sifflante est couramment observée. Si vous rencontrez un de ces symptômes, consultez immédiatement un médecin.


Vous pourriez aussi aimer