Les additifs alimentaires qui causer des palpitations cardiaques


Les additifs alimentaires qui causer des palpitations cardiaques


Si vous avez eu des palpitations cardiaques, vous pouvez être préoccupé par leur cause et ce qu'elles signifient. Vous pouvez craindre que vous souffrez d'une maladie cardiaque ou d'autres conditions. Bien que vous devriez parler avec votre médecin de toute préoccupation cardiovasculaires que vous pourriez avoir, vous ne pourriez pas besoin de chercher plus loin que les aliments que vous mangez - et les additifs qu'ils contiennent. Les additifs alimentaires peuvent causer une grande variété d'effets indésirables sur la santé et des palpitations cardiaques sont parmi eux. Si vous vous sentez que vous rencontrez des palpitations cardiaques à la suite d'additifs, vous devriez éviter ou de limiter les aliments qui les contiennent.

Glutamate monosodique

Glutamate monosodique, plus communément connu comme MSG, est un additif couramment utilisé dans les plats de la cuisine chinoise. Selon MedlinePlus, glutamate monosodique est la cause suspectée d'une maladie appelée "syndrome du restaurant chinois", qui est un ensemble de symptômes certaines personnes déclarent après l'ingestion récente de la nourriture chinoise. Parmi les symptômes sont des douleurs thoraciques, bouffées de chaleur, maux de tête, engourdissement et la transpiration. Palpitations cardiaques sont répertoriés comme l'un des effets les plus graves du syndrome du restaurant chinois. En outre, MedlinePlus signale que le rythme cardiaque irrégulier vu sur un électrocardiogramme est l'un des signes de diagnostic de cette condition.

Caféine

La caféine est fréquemment utilisé comme additif dans diverses boissons énergétiques, selon Ruth Winter dans son livre "Dictionnaire du consommateur des additifs alimentaires." En outre, les ingrédients à base de plantes qui sont chimiquement très semblable à la caféine, comme le guarana et noix de kola, ne sont pas tenus d'être identifiés comme ingrédients de caféine. Rapports d'hiver que même se il est actuellement une limite supérieure à la quantité de caféine permise dans les colas et les boissons gazeuses, il ne ya aucune limite pour les boissons énergétiques. La caféine peut causer des palpitations cardiaques, ainsi que d'autres effets tels que des nausées, la nervosité et l'insomnie.

Aspartame

L'édulcorant artificiel aspartame, également commercialisé sous le NutraSweet, Equal, Spoonful et EqualMeasure, est associé à une grande variété d'effets indésirables. Selon Mercola.com, aspartame représente 75 pour cent des effets secondaires sur les additifs alimentaires. L'aspartame est associée à des palpitations cardiaques, ainsi que d'autres effets tels que des maux de tête, étourdissements, nausées, spasmes musculaires, tachycardie, troubles de l'élocution, de la fatigue, des crises d'angoisse et plus. Si vous n'êtes pas certain que l'aspartame est la cause de l'un de ces symptômes, cesser de consommer de l'aspartame et de consulter votre médecin.


Vous pourriez aussi aimer