Après Manger Pourquoi ai-je ai de fortes douleurs de la faim?


Après Manger Pourquoi ai-je ai de fortes douleurs de la faim?


Ce est formidable de profiter de votre nourriture, mais quand vous avez faim même après avoir mangé, il peut être un signe révélateur que quelque chose ne est pas tout à fait raison. Jetez un oeil à vos portions. Si vous essayez de perdre du poids et ont donc réduire la quantité de nourriture que vous mangez, il peut être un simple cas d'avoir à régler, mais visiter une diététiste pour être sûr que votre obtiennent une alimentation équilibrée. Si vos habitudes alimentaires ne ont pas changé, il peut y avoir quelque chose de plus grave se passe. Consulter un médecin si les symptômes persistent.

Ulcère peptique

Les ulcères peptiques sont provoqués par une infection par des bactéries appelées Helicobacter pylori ou par l'usage excessif de médicaments anti-inflammatoires non-stéroïdiens tels que l'ibuprofène. Un des signes les plus révélateurs d'un ulcère gastro-duodénal est une faim dévorante constante, ce qui se produit souvent plusieurs heures après avoir mangé, selon le Centre de santé McKinley. Les bonnes nouvelles sont que, une fois repéré, un ulcère gastro-duodénal est relativement simple à traiter. La chirurgie est rarement nécessaire, mais consulter votre médecin pour le traitement. Évitez l'alcool, le tabac et la caféine pour limiter vos symptômes.

Diabète

Une cause plus grave de la sensation de faim après avoir mangé est le diabète. Les diabétiques sont incapables de produire suffisamment d'insuline pour utiliser toutes les glucose à partir de leur nourriture. Si vous souffrez de diabète, par conséquent, votre corps peut être privé de l'énergie, qui vous feront vous sentir faim même après avoir mangé, dit National Health Service du Royaume-Uni. Autres symptômes comprennent uriner plus souvent que d'habitude, une soif excessive, fatigue, perte de poids involontaire, une vision floue et la perte de poids. Consulter un médecin immédiatement si vous ressentez un de ces symptômes.

L'usage de drogues

Les médicaments contenant des substances telles que les cannabinoïdes peuvent favoriser la prise alimentaire, mais votre médecin ou professionnel de la santé doivent avoir discuté avec vous avant votre commencer un nouveau régime. Si vous sentez que vos douleurs de la faim peuvent être causés par des médicaments, parlez à votre médecin dès que possible, car il peut y avoir une autre option.

Autres mesures

Outre les risques évidents de gain de poids accru et l'obésité, la boulimie peut avoir d'autres effets nuisibles. Un article publié en 2011 le «International Journal of Cancer" a souligné les dangers de femmes mangeant ne importe quoi à tout moment, reliant le comportement à risque accru de contracter le cancer colorectal. Essayez de ne pas se inquiéter inutilement, mais chercher l'aide médicale immédiatement, même si vous ne pensez pas que vous avez un ulcère gastro-duodénal ou de diabète. Il est toujours préférable d'étouffer les conditions de santé dans l'œuf, plutôt que de laisser pourrir.


Vous pourriez aussi aimer