Effets secondaires de thé de pavot


Effets secondaires de thé de pavot


Thé Poppy est dérivé de la plante de pavot. Ce type de thé est un thé à la différence que vous pouvez acheter au supermarché; ce est une boisson forte qui héberge un large éventail d'effets secondaires. Bien que le thé de pavot est facilement disponible dans les magasins d'aliments santé, ce ne est pas une boisson qui doit être consommé sur une base quotidienne sans d'abord consulter votre médecin.

Utilisations

Selon Infusion, thé de pavot peut être utilisé pour détoxifier votre corps d'une dépendance à l'héroïne. Cela est dû au fait que le plateau présente des propriétés similaires à celles du narcotique mais pas au même niveau d'intensité. le thé de pavot est également utilisé en médecine pour aider à traiter les problèmes de sommeil, la douleur chronique et la toux.

Les effets secondaires courants

Poppy thé est une boisson forte qui provoque souvent certains effets secondaires, même quand vous buvez de petites quantités. Les effets secondaires courants de thé de pavot incluent la nausée, des vomissements occasionnels, des crampes d'estomac, des étourdissements, de la somnolence et de la sédation. Les effets secondaires de thé de pavot sont similaires à celle de l'héroïne. Ces effets peuvent ne pas être grave, cependant, que l'héroïne est souvent injectée en plus grande quantité dans le sang.

Effets à long terme

La consommation de thé de pavot régulièrement sur une base quotidienne peut avoir des effets nocifs à long terme. Peau sèche excessive qui ne disparaît pas avec le hydratante est l'un des effets. La constipation chronique est un autre effet à long terme de thé de pavot. Selon Santé Enfants, des problèmes respiratoires à long terme sont associés à l'utilisation de l'héroïne. Ces mêmes effets peuvent se produire avec la consommation de thé de pavot, car les deux sont dérivés de la plante de pavot.

Les signes d'une surdose

le thé de pavot peut vous faire sentir élevé, le rendant facile à boire trop de lui. Par conséquent, il ne est pas rare de faire une overdose sur le thé de pavot. Poppies.org rapporte que les effets secondaires d'une surdose de thé de pavot peuvent inclure la léthargie et des problèmes respiratoires tels que l'oppression thoracique et la respiration sifflante. Un surdosage plus grave de thé de pavot peut provoquer un arrêt cardiaque. Poppies.org déconseille l'utilisation de dépresseurs comme l'alcool tout en utilisant le thé de pavot. L'alcool améliore les effets secondaires, ce qui les rend potentiellement mortelle.

Symptômes de sevrage

Le thé de pavot, comme l'héroïne, est très addictif et il est difficile d'arrêter de fumer. Explique Kids Health que les symptômes de sevrage courants de pavot incluent des douleurs musculaires intenses, vomissements fréquents et l'insomnie. Si vous pensez que vous êtes accro au thé de pavot, contactez votre médecin ou un centre de réadaptation immédiatement. Personnel médical professionnel peut aider les symptômes de sevrage de la facilité, ce qui rend plus facile de surmonter une dépendance de thé de pavot.


Vous pourriez aussi aimer